Oxygéner nos cellules

Oxygener nos cellules

BOL D’AIR JACQUIER, RESPIREZ LA SANTÉ présenté dans l’émission Mieux Demain.

Source : https://youtu.be/FGy38LITBBQ

Vous souhaitez savoir pourquoi il est important de bien oxygéner vos cellules ?

La naturopathe Sylvie Rebreyend vous explique la méthode Bol d’air Jacquier, très utile pour une bonne oxygénation pour l’organisme.

L’assimilation de l’oxygène est un enjeu clé pour le bien-être puisque l’apport en oxygène est un besoin constant et vital de l’organisme.

Nous sommes pratiquement tous en état d’hypoxie, soit ponctuellement, soit de façon chronique. C’est bien sûr le cas pour des personnes souffrant de maladies respiratoires (asthmatiques, bronchiteux, insuffisants respiratoires, emphysémateux…), mais pas seulement. Certaines maladies métaboliques, comme par exemple l’obésité, sont liées à l’hypoxie : plus nous sommes en surpoids, moins nos cellules ont d’oxygène à disposition. S’ajoutent à ce sombre tableau les conditions de vie générale (stress, pollution, mauvaise alimentation, mauvaise hygiène de vie, tabagisme…), ou des états transitoires ; les courbatures, par exemple, indiquent que votre muscle douloureux a manqué d’oxygène.

Nous ne manquons pas d’oxygène dans l’air ambiant et la plupart du temps une augmentation de l’oxygène respiré sera de peu d’effet. Il est beaucoup plus intéressant de faciliter son « assimilation » à l’aide d’un catalyseur naturel. C’est ce que permet le Bol d’air®, sans provoquer d’hyper oxygénation ni d’oxydation du terrain car les produits inhalés sont anti-radicalaires.

Plus d’informations ici : https://www.holiste.com/

Publications similaires